Communiqué de presse

26 mai 2012

 

Le débat nécessaire pour un choix éclairé des électeurs

 Les électeurs doivent avoir toutes les cartes en main pour faire le bon choix les 10 et 17 juin. Tout doit donc être mis sur la table. Que ce soit l’état de nos finances publiques, la relance de l’activité productive ou les questions de société, les Nantais doivent connaitre les opinions de tous ceux susceptibles de siéger à l’Assemblée nationale.

 Je propose donc que  Marie-Françoise Clergeau (PS) – Députée sortante, Pascale Chiron (EELV), Laurence Garnier (UMP) et moi même, débattions en public et en présence de journalistes de différents médias (radio, presse, télévision).

Les Nantais sauront alors ce que chacun a déjà fait dans le sens du rassemblement et du redressement. Ils sauront également ce que chacun compte faire dans les cinq prochaines années pour parvenir à ce résultat.

Ne pas débattre avant une élection c’est rejeter l’avis de l’autre, s’enfermer dans l’idée d’une majorité uniforme. Les défis devant nous exigent de faire preuve de courage, que chacun pourra mesurer à cette occasion.

   Yvon Chotard (candidat) et Sylvie Tassin (suppléante)

http://www.facebook.com/Chotard2012

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email